Le mariage est une étape tellement importante dans la vie d’un couple que l’organisation de cet événement peut très vite s’avérer compliquée. Trouver le lieu, faire la liste des invités, acheter la robe de mariée, penser au DJ ? et enfin quel traiteur prendre…
A cette dernière question, Apéro Cheers a relevé le défi en septembre 2019 sur le concorde Atlantique pour un charmant jeune couple, qui souhaitait offrir à leurs amis et famille respectifs un moment convivial et chaleureux pour leur mariage civil sur Paris.
Pari réussi ! Cette journée fut placée sous le symbole chic et bohème, dont le principe était de se simplifier la vie, tout en ayant les gens et les choses qu’on aime autour de nous, l’espace d’un moment suspendu dans le temps !
Ce fut une telle réussite, qu’avec eux, le mariage nous apparut comme une continuité de ce que nous savions faire, comme une ode à la joie, un retour au naturel, autant par le buffet, que par la décoration fleurie.
Il y avait pleins de couleurs sur les tables, ce n’était pas un dîner assis, mais plutôt un buffet, et les gens allaient où ils voulaient et voyageaient entre les personnes et les mets.
Un buffet dont on ne voyait presque plus la nappe, tellement il était recouvert de merveilleuses choses à déguster : des salades, des verrines en pagaille, toute sorte de fromages, des cascades de charcuteries, des fruits entiers et découpés, un bar à mozzarella…
Nous remercions avec sincérité François-Xavier et Mélanie d'avoir placé leur confiance dans notre proposition de buffet. ce fut un régal de les accompagner sur cette belle journée.
Le style Chic et Bohème a le vent en poupe. Et nous en sommes ravis.
Apéro Cheers l’a bien compris et propose des buffets généreux et colorés tout en mélangeant les saveurs et les textures, et en imaginant des scénographies à thème…
Vous faire rêver, autant vos yeux que votre palais est depuis le début notre credo !Alors ? Vous hésitez encore sur le traiteur de votre mariage ? Contactez-nous, nous étudierons de très près vos envies les plus folles.
Cheers to you !
Laisser une réponse Annuler la réponse